A propos de moi

img_5249

Formée à l’Institut Holistique de la Santé, je découvre la Kinésiologie en 2006 lors d’un moment de grands changements dans ma vie. La kinésiologie m’aide alors à « garder le cap » et m’apporte la confiance nécessaire pour prendre et assumer les bonnes décisions pour mon évolution. De façon douce et naturelle j’évolue rapidement vers un mieux-être général: plus équilibrée dans mes choix, plus ouverte aux changements, plus courageuse et confiante de prendre les bonnes décisions, plus optimiste et confiante en l’avenir.

Plus tard, désireuse de pouvoir transmettre ses innombrables bienfaits aux personnes souhaitant aller mieux dans leurs vies, j’entreprends la formation professionnelle de Kinésiologie en 4 ans.

En formation continue pour me tenir à jour, me perfectionner et élargir mes techniques de travail, mon but en tant que thérapeute est avant tout d’écouter et « tendre la main » aux personnes qui ressentent le besoin d’améliorer leur bien-être et/ou qui à un moment de leurs vies se sentent dans une impasse; en respectant leur vécu, leur état désiré et à leur rythme.

Au plaisir de faire votre rencontre, je vous souhaite un bon chemin de vie.